Kamikazes de Tlaloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Kamikazes de Tlaloc Apocalypse's Dove Indépendantistes Tlalociens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de "diplomatie"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukiji Eisbär

Yukiji Eisbär


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:19

Hello hello ici la diplomate des JC.

Alors les petits loups, ca va? Toujours pas craqué a ce que je vois? tongue
Bon, juste pour rappeler que nous nous engageons a ne pas frapper la neutre que vous avez appelés a l'aide tant qu'elle reste externe au conflit, ainsi que nous restons ouverts aux humanoides de chez vous qui aurez vus la lumière.

Kims Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melba
Admin
Melba


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:02

On continuera de se battre tant que vous erez encore sur ce territoire , chiens galeux .
Vous n'oseriez tout de meme pas tapez une elfe nveau 2 pour un sort de soin quand meme ?
Je ne comprend vraiment pas vos motivations , surtout pour le conflit en cour ...
la divine lumiere de Tlaloc n'est donc qu'accessible a de sublimes élus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiji Eisbär

Yukiji Eisbär


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:41

Tient, c'est ma copine au vocabulaire châtié

-Nos motivations?
Solder une guerre ouverte qui dure depuis trop longtemps entre nos deux groupuscules.

-Pour l'elfe et un sort de soin, bien sur qu'on frappera si elle le fait. C'est de la complicité avec des Terroristes Kamikazes, et l'association de malfaiteur est toujours punie.
On ira pas jusqu'a la mettre KO, mais suffisamment pour qu'elle comprenne

-Il me semble avoir entendu que Tlaloc était un terroriste, un forcené et un xalien. N'ayant vu nulle part qu'il était un saint, ou encore un dieu, je reste sceptique sur sa divine lumière. Ou alors on se lance dans de la rhétorique, et je te prouve que l'homme supplante ton dieu

Au plaisir de te revoir parmis nous un de ces quatre Peach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tomblay
Admin
Laura Tomblay


Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/03/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:13

Non mais pour qui elle se prend la pouf ? Elle nous la joue première de la classe maintenant ?

Faut pas compter jouer la carte de la diplomatie après avoir bazardé le stock d'explosifs de tes tontons tringleurs sur Brighton .

T'es qu'une pétasse fourbe et venimeuse bonne qu'à rester chez les conservateurs pour faire carrière et péter un jour assez haut pour t'aérer la cervelle. "Voir la lumière" comme tu dis! Tsss...

Si ton groupuscule intolérant et fascisant veut entreprendre une démarche de paix avec notre force, qu'on nous envoie alors un vrai diplomate.
Toi tu peux aller répandre ton arrogante diarrhée verbale ailleurs on t'a assez vue à l'œuvre, tu ne cherches que la guerre.
Tu auras accès à la Fréquence Diplomatique quand tu changeras ton odieux comportement et le ton que tu emploies à notre égard.


[Hrp: Ne te fâches pas on t'aime bien, c'est très courageux de venir nous provoquer jusque sur notre forum, quoique le coup du recrutement divin c'est un peu limite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiji Eisbär

Yukiji Eisbär


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:31

-Il nous reste tout un gros stock de grenades si vous voulez. Vous me dites où je vous les envoie, et je me ferais un plaisir de le faire ^_^

-Mais je compte bien rester chez les Conservateurs. Peut etre moins par idéologie que certains camarades extrémistes, mais ma fidélité au Colonel est sans faille, et mon attachement au Capitaine Kleight trop fort (ha, l'amour, quand tu nous tiens)

-En soit, c'est une demande de paix. Je traduis pour ceux qui auraient pas compris "On vous fume alors qu'on est moins fort que vous sur le papier, donc on vous propose l'arrangement suivant: vous vous cassez de là bas, vous arrêtez vos pamphlets contre les Conservateurs, et on tirera seulement sur vous quand vous chercherez a traverser une ville a nous sans sauf conduit".
C'est équitable, non?

P.S: les fautes dans les descriptions des groupes, c'est volontaire? Ennemis prend deux N, et la description des conservateurs sonnerait mieux comme ca, non?
Citation :
Des sagouins qui ne savent pas où sont leurs erreurs ...

[HRP] Moi aussi je vous aime bien, surtout l'échange d'insulte avec Melba. Mais arrêtez avec vos plans de dieu sur Tlaloc, y a déjà les SdO qui sont chiants avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:53

[Nous ça fait longtemps qu'on a viré l'Aumonier du Bataillon 13, c'etait Qivoan qu'il divinisait.

OK ok je sort, of course. Diviniser Tlaloc en messi me derange pas outre mesure, il faut bien vous demarquer du grand frere NWO]
Revenir en haut Aller en bas
Melba
Admin
Melba


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:15

Ah ouai , alors toi tu nous tape , apres tu nous dit " On vous laisse partir si vous nous foutez la paix et gnagnagna " ?
Mai t'es une vrai cruche ou quoi ? T'a un lance-flamme a la place du cerveau ma parole ! Déja on vous a rien fait , ensuite t'es pas gentille et puis voila quoi .
Donc moi je suis d'accord pour que vous arretiez de nous taper , on essaiera de ne pas passer par vos villes ( je sais meme pas lequelles c'est ) et c'est tout ok ?
Plutot mourrir 100 fois sous les sabots des cavaliers de l'apocalypse plutot que d'entrer dans votre groupuscule de caca mou .

HrP ; je divinise Tlaloc si je veut , na ! Sinon c'est vrai qu'une petite bataille c'est sympa , mais il faut remetre ca un jour ou on est plus dévelopés et pis mes fautes d'ortographes je suis désolée mais j'ai pas trop le temps de me relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnson

Johnson


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:39

Laissez la ville au peuple, cessez d'imposer vos lois là ou vous passez et peut être il y a aura une infime possibilité de discussion. Le terrorisme l'emportera toujours, cela m'attriste qu'on en arrive là mais c'est le seul moyen de lutte efficace pour le moment. Mais je préfère encore mourir d'une bombe défaillante plutôt que de rejoindre votre groupuscule tyranique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiji Eisbär

Yukiji Eisbär


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:54

On a vu Sydoc, on a vu. Courage ou folie, seul l'histoire pourra le dire

Ha, Melba, ma copine sans qui ces trois derniers jours auraient été tristes. Y a pas a dire, j'adore discuter avec toi, tellement tes paroles sont bien pesées ^_^
Première fois qu'on me le faisait le coup de Lance Flamme. Les mèches, le neurone polyvalent de la blonde de service, j'ai eu tout ces genre de truc, mais ca jamais. tongue

Pour qu'on vous épargne et qu'on déclare la situation "pacifiée", rien de bien dur. Vous vous rendez via vos boites de dialogue. Nous vous reconduirons hors de l'enceinte de la ville, et vous laisserons aller vous faire pendre chez les Uebermenschens, les StarFox ou les MéDiC, bref ailleurs.

Et en plus, ca fait plaisir à tout le monde. Que demande le peuple? Smile

P.S: Sydoc, ca vient de quel film ton avatar?

HRP: Tout a fait partante pour un "match retour" Melba. Rien que pour les level up, c'était pas du temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Johnson

Johnson


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:19

Le peuple demande à être libre et pas occupé par des forces venant de l'ancienne Allemagne! On leur avait promis ça, on avait essayé de les protéger contre vous, mais apparemment nos forces ne sont pas assez puissantes pour encore lutter au niveau du combat mais comme je l'ai dit avant il y a d'autres moyens de lutter.
Oui Courage, Folie ou Fanatisme; l'avenir nous le diras mais après ça dépend des points de vues...

PS: Mon avatar c'est Adam Baldwin du film Serenity
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:41

[ça me fera toujours tiquer, ce coté Allemand qu'il est tentant de ressortir. Si c'etait purement rp, ne lisez pas la suite de ce message.


La RDPI est une institution supra-nationale et non l'hegemonie d'un seul etat conquerant. C'est un systeme relativement totalitaire, mais pas 'raciste' (le racisme etant de dire qu'il y a plusieurs races pour une), alors qu'ici il y a bien genetiquement plusieurs races. Les zephyrs sont même une race Alien, les antravians. 'Fin bref.

2 rappels vers le Wiki:

http://wikitrya.alkatrya.com/cycle.php?cycle=apo&contenu=article&id=128&cat=30&ss_cat=128

Les JC se pretendent de la "Nouvelle RDPI".

http://wikitrya.alkatrya.com/cycle.php?cycle=apo&contenu=article&id=157&cat=30&ss_cat=157

Le mouvement qui a inspiré Tlaloc. A noter donc que les IT sont aussi un produit de la RDPI. Que dans la version la plus extremiste, c'est un racisme inversé contre les humains.


Sven Conrat]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiji Eisbär

Yukiji Eisbär


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:27

Merci de ne pas tout mettre dans le meme sac Sydoc.
Seul Claus est allemand ici. Je suis une anglaise de naissance moi (père allemand et mère Japonaise, mais là n'est pas la question)

Ce que nous offrons au peuple? La liberation par l'ordre! Nous ne sommes pas des fascisants, et encore moins des nazis (un peu raciste sur les bords, j'en convient, mais quand on regarde, vous l'etes tout autant), mais simplement les rénovateurs d'un monde en ruine.
La lutte peut en effet se poursuivre par tout moyen. Propagande, raids, actions commando, suicides, mise a prix... Ce qui est bien avec vous, c'est qu'on sent qu'on va pas s'ennuyer les prochains mois Smile

Cependant, ne vous attendez pas a revenir dans une allée pavée de roses.
Et merci pour ton intervention judicieuse colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tomblay
Admin
Laura Tomblay


Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/03/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:32

Nous n'avons pas dit que nous ne distinguions pas les races, nul ne peut nier le caractère individuel de chacun et ses capacités prédominantes en fonction de son génome, nous ne réécrivons pas l'histoire du passé et savons pertinemment que les humains sont à l'origine de pas mal de nouvelles races plus ou moins viables... combien de vies bafouées pour arriver à la perfection que chaque "sous hommes", comme vous aimez à nous insulter en allemand, représente .
Mais la création n'a jamais appartenu à son maître, nous ne sommes plus vos choses, mais des citoyens de la terre prêts à s'armer et se défendre face aux conservateurs de l'abomination morale. Quelques globorks et autres toutous pucés obéissent encore à vos ordres ...

Nous représentons un groupuscule indépendantiste révolutionnaire non pas discriminatoire envers les humains, mais déterminé à l'éradication d'un mode de penser plaçant l'homme au dessus des autres races. Nous croyons en l'idéal d'harmonie que nous a enseigné Tlaloc, et nous sommes prêts à mourir pour éliminer un maximum de conservateurs du régime de la RDPI qui a poussé nôtre terre vers sa plus sombre destinée.
Nous crachons d'ailleurs sur les expériences abominables menées dans les laboratoires militaires de la RDPI, et portons en nous la souffrance des âmes orphelines perdues dans le néant...

Mais vous avez raison après tout, nous trouvons nos intérêts à ce que vous nous englobiez à la RDPI, il faut bien financer la révolution ! Vous êtes les parfaits exemples de la stupidité de ses agents... vous vous pensez intouchables mais croyez bien que vous serez infiltrés tôt ou tard ... et peut-être même par un pur humain comme vous adorez, et qui sait si vos supérieurs ne sont pas des sympatisants secrêts de LDP ! Hahaha

Quand au ton que vous employez quand vous parlez de nos frères Zéphyrs comme "Aliens" il prouve bien l'ouverture d'esprit que vous avez sur le monde ! Sortez de votre bulle de merde trente seconde pour réfléchir !
Minables égocentriques, mégalomanes que vous êtes, je connais des Zéphyrs qui ont certainement plus d'humanité que vous !

Je ne vous salue pas... et en tant que leader je vais vous annoncer les premières tendances de notre réunion au sujet de vos vicieuses conditions de trêve :
HORS DE QUESTION, plutôt crever et se battre jusqu'au bout pour nos libertés !


Dernière édition par Laura Tomblay le Sam 4 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiji Eisbär

Yukiji Eisbär


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:42

[HRP]
Passe un coup sur l'encyclo Laura. Les Zéphyrs ont été conçus par le staff comme des aliens.
[/HRP]

En parlant de Zéphyr, il ne vous reste plus que le votre, Hedras Balhinr, de vivant dans Brighton.
Sydoc et Tanaran ont malencontreusement fait leur révérence aujourd'hui
Vous étes sur de ne pas souhaiter parlementer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tomblay
Admin
Laura Tomblay


Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/03/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:58

Certainement pas avec toi, petite truie.

Envoyez nous une personne qui saura faire preuve de diplomatie .
Nous nous battons pour qu'un rapport d'égal à égal s'instaure entre les races, ce n'est pas pour accepter la domination de votre groupuscule et de son idéologie putride .

Vous êtes finis, rendez-vous à l'évidence, nous ne nous soumettrons jamais à votre autoritarisme dépassé.

L'avenir appartient aux courageux Indépendantistes Tlalociens, et l'histoire ne retiendras de vous qu'un amer souvenir.

Pour ce qui est du présent, vous avez peut-être remporté une bataille, mais pas la guerre !

[Hrp: merci d'éviter les critiques hâtives, on peut être nouveau joueur et avoir lu l'encyclopédie. Maintenant ce qui est super c'est qu'elle est alimentée et régulièrement actualisée et je n'ai rien contre le fait de mettre des liens dans ses messages .

Par contre autant tu peux m'injurier de tout en RP ça m'amusera, autant je peux me montrer assez susceptible en Hrp Yuki .

Je te demanderais simplement de relire mon RP s'il te plait... avant de répondre en speed avec un vieux Hrp par ce que c'est un peu vexant là.
L'idée est qu'à nos yeux le monde ne s'arrête pas au dernier trou de la couche d'ozone et que même si l'origine de leurs mutations est extra-terrestre ils n'en reste pas moins des citoyens du monde . ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiji Eisbär

Yukiji Eisbär


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:42

[HRP]
Tricheuse, tu as éditée! tongue
Bon, je vous envoie carrément le chef pour dialoguer. Moi, je suis limite overbookée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tomblay
Admin
Laura Tomblay


Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/03/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:13

Hrp: Hola ce soir je suis de sortie aussi ! Bon les messages Hrp s'autodétruiront prochainement. Et non j'ai pas modifié le contenu dans le fond juste les vileines fautes pour ne pas heurter tes doux yeux ^^
Bonne soirée les gens !]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:57

Perdonna, mes postes etaient entre crochets pour signifier l'HRP. Pour ça que j'ai donné des liens.

Pour les zephyrs aliens, il faut se reporter à l'article "les revelations", en 3 chapitres. Comme je le disais, il s'agit de la race des Antravians. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de "diplomatie" Empty
MessageSujet: Re: un peu de "diplomatie"   un peu de "diplomatie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de "diplomatie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamikazes de Tlaloc :: Réseau public :: Dépotoir Cybernétique-
Sauter vers: