Kamikazes de Tlaloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Kamikazes de Tlaloc Apocalypse's Dove Indépendantistes Tlalociens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Conrat's Tower gotta collapse !!!

Aller en bas 
+4
Kelvin Kleight
Jane Séline
Samaël
Laura Tomblay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Tomblay
Admin
Laura Tomblay


Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/03/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:32

>>> Le RP à suivre du moment <<<
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:22

Malheureusement impossible de détruire ces belles tours... Dommage, ça aurait été marrant des bâtiments (murs, ponts, ruines, etc...) avec pleins de PV et d'armure. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tomblay
Admin
Laura Tomblay


Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/03/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:05

avec un RP approprié et une prise du territoire on devrait arriver à quelque chose, non ?

Sinon on saura se contenter d'une bannière IT en haut du monument CS ! BANZAÏ !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:33

Non ça ne suffirait pas: seuls les groupuscules conservateurs qui possèdent une tour ont les moyens de décider leur destruction. Par contre la prise de contrôle du territoire leur retire le bonus de 500 misks par jour que cela leur apportait, je ne sais pas néanmoins si cela profite au groupuscule propriétaire d'une autre faction. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:27

Faudrait pas voir non à trop divaguer, Samaël.

100 misk de base+25 misk 7dn+25misk Wolf+25Misk Arc+25 Misk Jeunesses.
Citation :
Pour les conservateurs, c'est un peu plus complexe, leur cas est un peu à part, étant donné que les bâtiments appartiennent à des groupes différents:

-la Tour Conrat: seule la 7ème division noire peut décider de son sort
-la Tour Werwolf: ce sont les Werwolfs
-la Tour des Jeunesses: ce sont les Jeunesses Conservatrices
-la Tour Uebermenshen: ce groupe ayant disparu, personne ne peut la faire sauter délibérément, mais elle ne comptera pas dans les gains d'Elysée (je vais expliquer ce point juste après)
-les Antennes ARC: l'ARC décide
-la Tour Quivoan: étant un bâtiment commun à l'ensemble des conservateurs, elle ne pourra être détruite, mais elle ne comptera pas non plus dans les gains d'Elysée

Donc pour les gains d'Elysée, si les 4 bâtiments "actifs" rapportent chacun 25 misks au territoire (Tour Conrat, Tour Werwolf, Tour des Jeunesses et Antennes ARC). Pour chaque bâtiment en moins, le territoire rapportera donc 25 misks de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:19

Sorry faute de frappe, c'était bien 200... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Kleight




Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:23

Puis franchement, même rpment parlant, détruire les tours ...
faudra m'empêcher de vous nuire alors, je suis assez chiant et entêté comme vous avez pu remarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melba
Admin
Melba


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:06

Au niveau du rp , avec bombes et grenades , je voit pas pourquoi la tour tiendrai encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Kleight




Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:29

Je pense qu'il est aisé d'imaginer un système de protection comme des boucliers déflecteurs, ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:06

Tout simplement que la tour est faite avec la point de la technologie de 2162, donc la technologie de 2148 + les innovations de Bruxelles (capitale conservatrice sur la zone €urope).
En soit, la tour est architecturalment concue pour ne pas etre destructible à la main. Apres un avion, j'dis pas... Wink

Le seul moyen de la détruire manuellement est un systeme d'autodestruction basé sur la reconnaissance ADN des responsables. A savoir, notament... moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tomblay
Admin
Laura Tomblay


Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/03/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:30

Non mais on peut inventer tout et n'importe quoi, après c'est comme dans le bac à sable il suffit d'être d'accords au niveau du scénario.

Comme j'ai dit, c'est pas un impératif de voir toutes les tours s'écrouler par magie, j'ai lancé un appel pour détruire la tour Conrat en avertissement que Paris ne veut plus de lui. Mais au niveau du RP s'il y a des résistances à contourner / hacker / saboter ça ne rajoutera que du piment.

Il y a toujours moyen de se mettre d'accord pour rendre les RP plus cohérent à l'univers et au plaisir de jouer de chacun. Comme j'ai dit plus haut c'est pas tant votre bonus IG que nous prenons pour cible mais bien de piquer les ConServ' dans leur orgueil en visant le symbole de leur vanité.

La bannière tlalocienne flottera au sommet des tours !
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Kleight




Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:32

Citation :

La bannière tlalocienne flottera au sommet des tours !
Shocked Shocked Shocked Pas tant que je serai à leurs pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:51

Et moi qui croyait qu'on était dans un jeu post-apocalyptique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:12

Dis ça aux mecs qui te chient des tourelles par paquet de 2 en pleine rue, ou posent des cameras faites à partir de rien et completement furtive. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:46

Oui mais entre ça et des tours bourrées de technologies il y a une sacré différence ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:49

On parle des conservateurs, qui pour la plupart ont "disparu" jusqua la fin de la nebuleuse, en planquant les moyens technologies et cie dans des enclaves (Fallout inside, pour les amateurs)

On parle aussi de moyens et de valeurs superieures à un repaire, qui est déjà un beau joyau de technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:11

Construire une tour, ce n'est pas planter une graine, bien arroser et attendre que ça pousse... Rolling Eyes

Parce que crois moi que les IT auraient eu leur mot à dire durant la construction, même si arrivé à un certain stade on n'utilise plus vraiment de mots... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:18

Elle est en fiintion, je te l'accorde, pas terminée.

Quant aux IT, ils avaient trop à faire ailleurs, de même que la "vrai" capitale conservatrice, Bruxelles est un joyaux de civiisation. Bruxelles est l'une de ces "enclaves" ou même un pet d'it serait localisé et fauché comme les blés.

Comme le montre la carte en arriere plan, l'Europe est fondamentalement restée CS, mise à part quelques lieux de lutte comme les BT (mais le dossier est clos) ou Paris. Pour le reste, ne doute pas que le modele CS se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:36

La Terre n'est pas censée être un champ de ruines ? On m'a parlé d'une victoire totale du Chaos... Rolling Eyes

Si on peut se permettre d'avoir des enclaves en parfait état, je pense que les IT vont aussi innover dans ce domaine: les Conservateurs ont laissé pleins de supers coins ultra-moderne quand ils ont fui/perdu contre le Chaos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:58

La Terre est un champs de ruine. C'est un fait. Cependant le Chaos est parti et des lieux epargnés (faute d'y voir une puissance industrielle consequente) ont été reinvesti en masse, et renové. De nos jours, les FdC ne sont plus llà, il est naturel que desormais chaque faction ai ses "QG fortifié". C'est une enclave Conservatrice, ou alors un village fortifié des commandos, une ville qui a plu aux Hordes, Big Apple des GdC, ou encore oui, des villes du sud pour les Indepandantistes. Je les situerais plutot en Amerique du Sud ou en Afrique, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:00

Cuba ça marche ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:06

Nop. Trop proche des USA, territoire traditionnelement lié aux conservateurs.

Enfin faut pas se leurrer, ces enclaves sont les lieux particulierement caricaturaux des factions auques ils apparitiennent. Un mutant à Bruxelles est aussi rare qu'un Humain à Brazilia. Rare, soumis à une discrimination féroce, malgré un discours officiel qui appelle à l'appaisement, mais ne peut agir concretement: trop de boulot à faire ailleurs pour que ces enclaves deviennent vraiment des terres promises que les factions pretendent.

A ce compte là, je vois ça un peu comme Command and Conquer 3 Tiberium War, avec le Nod pour les IT, et les GdI pour les CS. En bien sur, moins ... carthesien et avec 2 factions de plus. Et surtout un peu bcp plus demoli en dehors des enclaves.

On est pas dans un syndrome Allemagne Post 2GM non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tomblay
Admin
Laura Tomblay


Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/03/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:59

De toute manière Apocalypse Dove n'est pas fait pour qu'il y ait une faction plus puissante ou plus avantagée qu'une autre, c'est un enchainement d'events principaux espacés par des batailles rangées.
C'est bien de se tirer la couverture vers soi, mais au final, ce qui compte c'est le jeu et l'intérêt des joueurs dans l'ensemble, il n'y pas beaucoup de débutants? raison de plus pour travailler à leur offrir des défis à leur niveau pour ne pas perdre les joueurs de la next-gen, si jamais il y en a une ^^

La possibilité de changer d'identité et de groupuscule ouvre d'ailleurs des horizons de jeu vaste. Je veux en venir au fait que si dans le bac à sable tu ramènes un jouet tout neuf faut pas s'étonner que les autres mômes veulent l'avoir aussi. Et la meilleure solution pour terminer l'épisode bah c'est de casser le joujou comme ça pas de jaloux tout le monde est content !

Ou alors on disait que le jouet il est rien qu'à moi et que de toute manière il est incassable ! I got the powaaaa clown
Revenir en haut Aller en bas
Talok




Masculin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:28

Tiens, je profite qu'il y ait des conservateurs sur le topic:
[HRP]: En ce moment je sitte Soraï et son premium, Alkar. En bref, son premium doit être repayé et se trouve du mauvais côté de la Seine, alors , comme je sais pas combien de temps il faut attendre pour qu'il soit inactif, je vous demande de pas le buter bounce [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:10

On parle surtout BG, pas besoin d'etre encadré de balise HRP. Mais c'est noté. Je sais pas encore comment on agiera car on en a pas encore causé, mais on prend note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrat's Tower gotta collapse !!! Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrat's Tower gotta collapse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamikazes de Tlaloc :: Réseau public :: Dépotoir Cybernétique-
Sauter vers: