Kamikazes de Tlaloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Kamikazes de Tlaloc Apocalypse's Dove Indépendantistes Tlalociens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conrat's Tower gotta collapse !!!

Aller en bas 
+4
Kelvin Kleight
Jane Séline
Samaël
Laura Tomblay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sami

Sami


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:18

Juste une information supplémentaire concernant les bâtiments RP en général. Il avait été prévu lors de la fin de l'event de l'été dernier une possibilité pourqu'ils puissent être détruits, changés, agrandis, etc.

L'idée était de dire: pendant l'event, tous les joueurs ont eu la possibilité de pouvoir faire pleins de trucs qui pouvaient influencer le plateau en dehors des manières conventionnelles. La construction d'un bâtiment RP, de l'équipement unique, de la pose de PRs, ou autre ont été possibles. L'event étant terminé, il n'est plus possible d'influer le plateau de cette manière là, et donc par exemple de faire tomber un bâtiment RP. Par contre, une porte avait été laissé ouverte: il peut être envisageable que les choses mises en place au cours d'un event soit changées au cours d'un autre event où les joueurs auraient la possibilité d'influer de manière non conventionnelle sur le jeu. Après, ce type d'event demande pas mal de boulot de la part des organisateurs, parce que pour être équitables, ils doivent pouvoir concerner l'ensemble de la population des joueurs, donc c'est pas dit qu'il y en ait d'autres d'organisés.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda




Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:22

Kelvin Kleight a écrit:
Citation :

La bannière tlalocienne flottera au sommet des tours !
Shocked Shocked Shocked Pas tant que je serai à leurs pieds !!


Bon, ben maintenant c'est bon!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Kleight




Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:23

pourquoi t'irais pas cacher ta tronche de zephyr incapble de tenir un raisonnement cohérent.

"ghu hu hu !!! on est les plus forts, on domine le monde"
"euh ouais c'est pas dur, quand on a plus personne en face ... vous comptez faire quoi maintenant?"
"euh ..."
"c'est bien ce qu'il me semblait..."
Revenir en haut Aller en bas
matsuda




Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:32

Se qui est bien avec toi Kelvin, c'est que quand tu fais toi même les question-réponse, tu montre bien ton niveau d'intelligence:
Citation :
"ghu hu hu !!! on est les plus forts, on domine le monde", "euh ..."


Laughing Laughing

J'aime quand vous vous enfoncez encore plus!! Il est pas là Enkidu? et le Duc? eux c'est vraiment des perles (de conneries mais des sacrée perles quand même!!!)


Mais sinon, plus sérieusement, quand tu aura fini de faire le bouffon gay et nazillon, on pourra parler de l'après guerre. Tu sais, quand vous allez repartir sur Paris?!

aaaaaahhhhh OUI!!! toi et ton chef aller arrêté AD?? Pourquoi? juste parce qu'on vous a poutrez de l'Antarctique? Alors que votre plus gros territoire c'est Paris....

Juste comme ça, vous aviez dit quoi au SFox quand vous vous êtes acharnez dessus alors qu'eux étaient sur leur territoire??



AAAAAAHHHH que c'est Beau le Fair play CS, si tout le monde l'appliquait, le jeux marcherait bien mieux, pas vrai?! puis on serait tous CS!! cheers



Ah non, Zut! il faudra des petits lvl à frag pour compenser l'égo sur-dimensionné des officiers CS... scratch




P.S:
Citation :
"euh ouais c'est pas dur, quand on a plus personne en face ... vous comptez faire quoi maintenant?"

_Même en arretant AD vous restez prétentieux hein?! tongue Vous vous prenez pour qui? les unique joueur? Ben au risque de te déplaire, il existe un autre groupe plus puissant que vous qui lui, est réellement capable de rivaliser avec la DX, pas trop triste j'espère?! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Kleight




Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:40

Que veux-tu Matsuda, je suis bien obligé de me mettre à ton niveau... Maman m'a toujours dit de ne pas regarder de haut les gens, alors je fais un effort, même si pour toi je reconnais qu'il faut descendre vachement bas. T'es d'une profondeur absyssale mon pauvre garçon.

Pour Le Duc et Enki, venant d'un tel bouffon, j'imagine qu'en effet tu es capable de juger le niveau des autres. Chez les abrutis, nous t'avons depuis longtemps élu roi (t'as aussi le role de prince de la lèche, le trône revenant indubitablement à Kavok, mais c'est une autre histoire ça).

Des ennemis capables de rivaliser avec vous ? Sans utiliser le pannel je vois p... Oh mais c'est vrai, vous avez accés au pannel maintenant !

Je te plains sincèrement... Autant de stupidité dans une même personne, ça laisse songeur ... Shocked

Ah et attention, t'es à la limite de l'insulte homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda




Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:23

Tu ne prends pas de haut les autres? et tu fais quoi à l'instant même? Laughing Laughing

Tu va pas me dire qu'avec ton super niveau, tu ne t'en rend même pas compte quand même, parce que sinon, j'irai jusqu'à croire que tu es vraiment un être demeuré...ça serait triste... Rolling Eyes

Ahahah!! Enkidu et le Duc, pas besoin d'être un être éclairé pour voir se qu'ils sont, suffit juste de savoir lire, le forum est à disposition!!

Par contre va falloir m'expliquer le truc de la lèche, vois-tu avec mon niveau, je vois pas bien et je pense qu'avec ton niveau supérieur je suis sur que ton explication sera éclairante aussi bien pour moi que pour d'autre! (Le nul que je suis à déjà une réponse à ta futur explication Vaseuse!! Wink )


Et de quel panel tu parle?


Citation :
03/08/2010 21:37:22 Guillaume dit:
nan, mais
03/08/2010 21:37:29 Guillaume dit :
t'es un gay pervers et nazillon
03/08/2010 21:37:30 Guillaume dit :
irl
03/08/2010 21:37:33 Kelvin dit :
exact
03/08/2010 21:37:35 Kelvin :
mais pas ig !
03/08/2010 21:37:41 Kelvin dit:
ig, je ne suis que pervers et nazillon

Tu disais? ah oui, que j'utilisais un de tes quotes? ah....!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:59

Citation :
aaaaaahhhhh OUI!!! toi et ton chef aller arrêté AD?? Pourquoi? juste parce qu'on vous a poutrez de l'Antarctique? Alors que votre plus gros territoire c'est Paris....

Juste comme ça, vous aviez dit quoi au SFox quand vous vous êtes acharnez dessus alors qu'eux étaient sur leur territoire??

Mon beau couillon... Utiliser le forum des autres pour régler des comptes n'est pas dans mes habitudes. Mais s'il te prend l'envie de parader comme un larron en foire, je ne peux que te rendre l'honneur.

J'ai arrêté AD, non pas à cause de toi, ou de la puissance de ton groupe. Mais pour sa faculté à se sentir au dessus des lois et intouchable, à aller pleurer dans la barbe de Papy Toom, pour qu'il regle les problèmes avant de repartir faire dodo.
Ne comptons pas aussi sur le fait que désormais, Fyp a un accès total à la base de donnée du jeu, et qu'évidement, c'est pas comme s'il avait été viré du staff Jediwar pour abus de position, et tricheries diverses. Nooo~on. Juste Sven dépité de perdre un territoire, alors que ça fait plus de 2 ans, voir 3 qu'il joue. Et a enchainé plus de défaites que tu ne peux imaginer, puisqu'il était la seule source d'action de ce jeu. Qu'il a déjà tout perdu et tout rebâti.

Well, tu te fous de qui ? Arrête de te sortir les doigts du cul pour renifler ta merde, ça n'a jamais senti la rose chez personne.
Le p'tit planqué, tout fretillant de croire qu'il a la plus grosse, alors qu'il n'a fait qu'aller se planquer chez les plus forts quand ça a senti le roussi veut donner des leçons ? C'qu'il faut pas entendre.


Maintenant, fait moi rire gamin. Reste qui ? Le Cartel ? Amazing story. Les KT ? Ils ne sont à peine que du niveau de Paris...

Allez va apprendre les joies du fair play avec les adeptes de la destruction massive. J'vous regarderais de loin, j'ai assez soupé des magouilles en tout genre de ce jeu. Qui n'est plus un jeu, et en grande partie à cause de la DX.

Sans un Sven pour encaisser tout les malheurs du monde, j'me demande en combien de temps vous allez tenir...

Oh et un mot sur la fox, qui lorsqu'elle nous a attaqué elle parlait de "massacre jusqu'a ce que tout les CS arretent AD" sans succès, nous avons attaqué une coquille vide et verolée, qui paraissait plus grosse que la réalité. Forrest / Jercky / Connor comme seuls survivants.

Oh et ne parlons pas du tout du fait que tu utilise des mots qui n'ont rien à voir avec la situation pour tenter d'etre blessant. "Youah, t'es gay et pervers" Et alors ? Il se fait enfiler ce qu'il veut dans l'fion... Lui au moins c'est pas l'ethique et la morale, qu'il se met au cul.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda




Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:01

Tiens encore un beau ramassis de conneries de Tatie Séline!!! cheers cheers

On en veut encore, pour bien se fendre la tronche!! Laughing Laughing


Et tu as raison sur un point....votre style "mauvais joueur égocentrique toujours au dessus des autres" va nous manquer... Crying or Very sad

On va se foutre de la gueule de qui maintenant?? scratch


Alors votre éternel ritournelle c'est que je suis parie me "planqué" chez les DX?? sa vous fout la hargne? ben juste pou le plaisir de vous voir ainsi haineux, laminer, humilier sur votre propre terrain, oui, j'vais pas vous dire le "vrai" de l'histoire, sa vous rendraient moins haineux et de vous voir ainsi, c'est Jubilatoire!!!

Oui, 3 ans que Sven fait chier son monde, 3 ans qu'il impose une dictature non pas uniquement sur son groupuscule (A se moment là, on s'en foutrait royalement) mais aussi sur tout les autres qui ne veulent pas le laisser gagner comme lui l'entend! Des défaites tu me dit? toujours réglé en allant chialer aux admins, tu parle des DX et papy Toom, mais à une époque tu es rentré le premier dans l'histoire à venir chialer parce que c'était pas juste que les gens ils te kill... Rolling Eyes

Nous on a juste demandé à un admin (un vrai, un ancien, tu vois s'que j veux dire?) de vérifier la validité d'un acte jugé un tantinet tricheur. On a fait bloqué personne...

Pour Fyp, c'est vrai, maintenant qu'il à accès au panel il va tricher à mort!!!!! On va tenter d'ouvrir une map avec des mobs lvl 30+, t'imagine?! MEGA ABUS DE POUVOIR!!!!!!!!!!!! Merde les gens réveillez vous, c'est abusez là!!! Rolling Eyes

Sven, il serait bon d'arrêter de prendre ton cas pour une généralité...Vous vous trichiez et avez fait fuir un paquet de personne, le DX ont joué l'autarcie. Vous étiez partout pour critiquer tout le monde et les rabaissez, la DX n'apparaissez nul part et restez dans son coin.

Excuse moi de radotez (tiens, j'suis pas l'seul!! Razz ) mais c'est pas le p'tit planqué (si tu savais se qu'il en était réellement... Rolling Eyes ) qui te parle mais celui que tu as constamment essayez de rabaisser (une fois encore tiens!) qui se permet de se marrer de te voir là où tu as toujours été: au fond des chiottes....(L'odeur de merde que tu sentais, ne cherche plus, enlève juste ta veste et prend une douche, le noir ça peut être beaucoup de chose...)
Tu as maintes fois critiquer, humiliez des dizaines et des dizaines de personne, tu as tricher comme pas possible (dit, c'est pas toi l'admin de deux autres jeux que tu affectionne et que bizarrement il sont aussi en train de disparaitre par départ de joueur massif?? Shocked ) et voila le résultat aujourd'hui...Il y a toujours un revers de la médaille et si tu en es là aujourd'hui, c'est surement pas sans raison.


Et oui, il reste encore des bon joueurs sur AD, se qui te fout les boules surement vue que tu étais censé avoir le seul groupe valable...(puis t'imagine, maintenant avec le panel on va pouvoir boosté a mort tout les autres joueurs, on va tricher à BBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCC..... Rolling Eyes )


Pour se qui est des Fox, c'est triste hein. Eux parlait de vous massacrer et ils n'y sont pas arriver...nous à a juste fait une petite guerre et vous voilà à poil... Laughing


Et excuse moi, j'avais oublié que seul un CS pouvait être insultant et trouvé la situation approprié pour rabaissez l'autre, suis-je bête? Rolling Eyes

Mais m'adressais-je bien à Sven et Kelvin ou aux personne qui sont derrière, j'aurais tendance à croire que sur la fin vous mélangez un peu IRL et IG.
Au passage, Matsuda pisse allègrement sur vos plaques laissé en Antarctique et savoure avec plaisir vos message plein de fiel et de haine caractéristique au perdant!! Wink


Hey!! mais oui!! le fin mot de l'histoire, c'est pas une bataille de perdu, mais bien la guerre!!! cheers cheers

Dire que vous avez ainsi sali la réputation de la faction CS....je plains votre héritier.

Enfin, tout ça pour dire que c'est super jouissif de vous voir perdant, qu'il y a de forte chance désormais que le jeu sorte avec des règles non inventé dès que cela vous arrange, que maintenant, Sven va devenir non pas le sujet de discorde, mais bien celui d'une bonne tranche de fou rire et espérons avoir réussi à enlever se cancer d'AD à temps, avec un peu de chance, on aura une rémission presque total! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Séline

Jane Séline


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:14

Citation :
Mais m'adressais-je bien à Sven et Kelvin ou aux personne qui sont derrière, j'aurais tendance à croire que sur la fin vous mélangez un peu IRL et IG.

Apprend le RP, on en reparle après.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda




Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:30

Ah, j'oubliais, c'est ni l'éthique, ni la moral que vous pouvez vous foutre dans l'derche, vous en avez pas, par contre l'honneur et le bon sens, ça oui, sa traine surement dans un coin de votre cul....
Revenir en haut Aller en bas
Talok




Masculin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/09/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:03

C'est pas parce que Fyp veut plus d'engueulades sur le forum de la DX qu'il faut venir sur celui des KT. Mastuda, si tu veux insulter Sven et Kelvin, fait le au moins en RP, si tu veux passer par des insultes IRL, c'est pas le bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
matsuda




Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2010

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:18

Talok...c'est du Rp, Matsuda (perso IG) s'en prend verbalement à Sven et Kelvin (perso IG), pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

Puis pour entendre leur hargne de perdant, c'est jouissif, s'tout! Wink

Après, IRL, je les connais pas donc je les jugerais pas....je me doute bien que IRL Sven n'est pas le despote manipulateur leader d'un mouvement pro humain (même du fin fond de l'Océanie, un gars qui fait de l'ombre à Sarkozy, on en aurait entendu parler non? lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Laura Tomblay
Admin
Laura Tomblay


Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/03/2009

Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:52

Hum en plus c'était Hors Sujet...

Le fait est que les tours CS peuvent être menacées en RP mais que le plateau n'est pas modifié en dehors des events. Conrat a arrêté de jouer mais ses tours culminent toujours au dessus de paris AD...

De quoi de donner de l'élan aux projets Indépendantistes tlalociens ! Razz



Whatever... débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrat's Tower gotta collapse !!!   Conrat's Tower gotta collapse !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrat's Tower gotta collapse !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamikazes de Tlaloc :: Réseau public :: Dépotoir Cybernétique-
Sauter vers: